Notre Pédagogie

Demain, nos enfants travailleront- ils à Paris, à Bonn ou à Londres ?

Cette perspective se prépare dés maintenant avec la méthode d'apprentissage de l’anglais en s’amusant.

Une démarche scientifique

Un programme spécifique a été conçu pour être adapté aux jeunes enfants dés l’âge de 3 ans !

Alors n’attendez plus pour initier votre bambin à l’anglais, si possible dés l’âge de 3 ans !

Nos professeurs recrutés au niveau Licence, possèdent aussi de réelles aptitudes pour enseigner de manière ludique à de jeunes enfants.

Les mini-groupes ( de 5 à 10 enfants ) garantissent un véritable échange entre l’enfant et son animatrice, un suivi attentif et individuel.

Basé sur l’écoute et la parole, cet enseignement intègre avant tout le jeu, avec des supports adaptés tels que marionnettes, Flash-cards, déguisements, jeux de dominos, de cartes, etc.

Agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, cette méthode, à l’origine créée à Paris, est diffusée dans toute la France par de nombreux professeurs.

Tout en reposant sur des jeux et des chansons, l'apprentissage de l’anglais en s’amusant va bien au-delà d’une simple sensibilisation et permet à l’enfant de parler anglais en utilisant un vocabulaire de 600 mots à la fin de la 3e année !

L’avantage de cette méthode repose sur le fait que l’enfant, après chaque séance, repart à la maison avec son livret dans lequel sont transcrits le vocabulaire, les adjectifs, les phrases étudiées en cours.

Des CD reprennent également les histoires, les chansons et les jeux assimilés durant les séances. Les parents peuvent ainsi suivre pas à pas les acquisitions de leurs enfants, et, s’ils le souhaitent, ils peuvent pendant la semaine revoir avec eux ce qui à été étudié.

L'Anglais en s'amusant - 135 rue Roger Louis - 83600 Fréjus
Contact : anglaisensamusant.frejus@orange.fr
Tél. : 04 94 51 47 22 - 06 85 38 16 05