Témoignages

-----------------------------

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont requis.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.

------------------------------
4 messages.
Martine Charbonnier
Maman de Mathieu (3 ans) et Marine (5 ans).

L’inscription de mes enfants à l'apprentissage de l’anglais en s’amusant est à la fois le fruit d’un hasard et de quelque chose que j’avais dans un coin de la tête depuis un moment. Un hasard qui m’a fait découvrir cette méthode d'apprentissage de l’anglais en s’amusant… en passant devant ! En fait, je m’étais déjà dit que je souhaitais familiariser Marine et Mathieu très tôt avec l’anglais, que l’enseignement de base à l’école était selon moi en la matière trop tardif, et trop « scolaire » ( au sens rigide et peu adapté). Je savais aussi que dans beaucoup d’autres pays les enfants commençaient les langues étrangères très tôt.
Mathieu adore son rendez-vous hebdomadaire ; de temps en temps, il nous sort de petites phrases, souvent à propos ; il pose aussi des questions sur les mots.
Il sait maintenant compter jusqu’à 12 et presque réciter l’alphabet en anglais !
Et il en est fier… L’enseignement pratiqué est visiblement ludique et pas rébarbatif car pour Mathieu c’est un jeu. Un jeu « utile » !
Frédéric Montel
Papa de Mathias (3 ans 1/2) et Benjamin (6 ans).

Lors de notre arrivée à Fréjus en 2009, nous recherchions pour nos deux enfants des activités extra scolaires. Des amis nous ont parlé de la méthode d'apprentissage de l’anglais en s’amusant, qui à l’aide d’une méthode ludique et attrayante permettait de s’initier à l’anglais tout en s’amusant. L’idée nous plut et durant une année nos enfants ont pu profiter de la méthode ainsi que de la gentillesse et de la compétence de leur professeur d’anglais. Ils n’ont qu’une hâte : y retourner cette année encore !
Sophie Lafond
Maman de Thibault (7 ans), Gaspard (5 ans) et Luca (4 ans) :

Ce qui est bien avec l'apprentissage de l’anglais en s’amusant c’est qu’à la fin de chaque cours, nos enfants reviennent à la maison avec comme support leur cahier, ce qui nous permet de suivre l’apprentissage au fur et à mesure des séances.
Ils disent au revoir au prof comme s’ils parlaient couramment anglais même à 5 ans ! Ils reconnaissent cette langue lorsqu’ils croisent des touristes qui la parlent et cherchent rapidement à identifier la langue si ce n’est pas de l’anglais, bref leur curiosité linguistique est … stimulée !
Agnès Humbert
Maman de Jade (8 ans) et Laura (5 ans).
C’est prouvé, un enfant apprend l’anglais bien plus vite qu’un adulte. Alors moi, je n’ai pas hésité. En tant que maman je souhaitais que mes filles découvrent l’anglais de façon ludique ( chants, jeux, histoire…), commencent à se former l’oreille à la « musique anglaise", et découvrent l’histoire des pays anglo-saxons… le tout en anglais ! Quelle joie de les entendre parler au hasard du quotidien avec des mots anglais ( saison, couleurs, chiffres…).

L'Anglais en s'amusant - 135 rue Roger Louis - 83600 Fréjus
Contact : anglaisensamusant.frejus@orange.fr
Tél. : 04 94 51 47 22 - 06 85 38 16 05